Comme tout bon Battle Royale de notre époque, Call of Duty: Warzone Pacific dispose depuis sa parution en mars 2020 d'un battle pass qui se renouvèle à chaque saison, ce dernier permettant de débloquer des récompenses exclusives. Toutefois, pour en bénéficier, les joueurs doivent tout de même débourser quelques euros car il se présente au prix de 1 000 points COD (soit environ 10 euros).
Avec la parution de la saison 1 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific, c'est donc naturellement que le titre de Raven Software a bénéficié d'un nouveau passe de combat, avec plusieurs nouveaux skin dont un pour l'opérateur Francis qui s'intitule Éveillé.
Depuis plusieurs jours, il semblerait que ce dernier soit en centre des débats et présente quelques failles pour ceux qui n'en bénéficieraient pas, on vous explique...
Le skin Éveillé devient invisible dans Warzone Pacific
Encore un énième problème dans Call of Duty: Warzone Pacific avec cette fois-ci le skin de Francis « Éveillé » qui devient tout simplement invisible pour les ennemis. Ce n'est pas la première fois que le jeu fait face à un problème de ce type puisque par le passé, le pack Forest Spirit rendait lui aussi les joueurs invisibles, ainsi que le bundle Attack Helicopters.
Concernant Éveillé, il semblerait que le problème soit connu depuis plusieurs jours, avec ce skin qui devient donc imperceptible à distance par les autres joueurs. C'est donc naturellement que la communauté de Warzone Pacific commence à s'énerver sur les différents réseaux sociaux au travers de quelques témoignages, notamment sur Reddit.
À l'heure actuelle, le problème persiste toujours, mais nous pouvons espérer que Raven Software corrige « rapidement » ce problème puisque les fêtes de Noël viennent de se terminer.
Pour rappel, Sledgehammer Games a d'ores et déjà annoncé des mises à jour à venir dès cette semaine pour Call of Duty Vanguard.