Le 5 janvier dernier, Raven Software déployait la première mise à jour de l'année 2022 pour son Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific. Au programme de celle-ci, la correction du skin de Francis « Éveillé » qui devenait alors invisible pour les adversaires à partir d'une certaine distance.
Toutefois, les problèmes ne semblent pas vraiment résolus puisque cette fois-ci, c'est au tour de deux autres opérateurs de voir leur skin devenir eux aussi invisible sur les terres de Caldera.
Les skins de Wraith et Weaver deviennent invisibles dans Warzone Pacific
Les joueurs de Warzone Pacific ont en effet remarqué en ce début d'année que d'autres opérateurs profitaient de skins invisibles : Wraith et Weaver. D'après les différents retours des joueurs, seuls les têtes des personnages sont visibles, ainsi que leur cou et leurs armes. Pour rappel, ces derniers étaient disponibles dans les anciens passes de combat.
Toutefois, il est tout de même possible de tirer dans leurs parties invisibles pour leur infliger des dégâts, mais cela est beaucoup plus difficile.
De ce fait, Raven Software a annoncé le 10 janvier sur le réseau social Twitter que les développeurs allaient se pencher sur ce problème.
À l'heure actuelle, aucune date n'a été communiquée pour une prochaine mise à jour de correction qui viendrait rectifier les problèmes de ces skins désignés comme étant des pay-to-win de la part des joueurs. Mais vu la réactivité du studio ces derniers jours, nous pouvons imaginer que Raven Software corrige ces derniers durant cette semaine ou la semaine prochaine.