Depuis la parution de la ville de Caldera, la colère des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific se fait de plus en plus sentir. Si dans un premier temps la découverte de ces nouveaux environnements était plutôt agréable, la map s'est vite révélée être ennuyeuse, avec des points d'intérêts pas vraiment palpitants et des cercles de fin de partie toujours situés aux mêmes endroits.
C'est donc naturellement que les joueurs du Battle Royale en sont venus à regretter la ville de Verdansk, et certains parmi eux réclament même auprès de Raven Software des changements considérables.
Un joueur de Warzone propose une nouvelle version de Caldera
Sur le réseau social Reddit, l'utilisateur ARES_GOD a publié un message à l'attention des développeurs de Warzone, accompagné d'une nouvelle version de la ville de Caldera.
Ce dernier a en effet modifié l'emplacement de certains points d'intérêt, avec notamment un changement concernant Peak et Capital. Selon lui, de cette façon, la carte serait plus intéressante puisque Peak ne serait plus en plein milieu de la map, et rendrait donc cette dernière moins compliquée à traverser.
À l'heure actuelle, les terrains rocheux se trouvent en effet au centre, rendant alors la rotation difficile, et l'idée de déplacer cette zone ferait en sorte que la carte soit plus attractive et plus intéressante en termes de stratégie.
De plus, l'idée proposée semble plaire aux joueurs de Warzone puisque le post à accumuler des centaines de votes, et les commentaires suivant la publication laissent entendre que l'idée est bonne. Reste à savoir si oui ou non Raven Software va écouter sa communauté, mais une chose est sûre, Caldera va subir quelques changements.