Si la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard a été repoussée afin de corriger tous les problèmes présents dans les deux titres mais aussi dans Call of Duty: Modern Warfare, Raven Software n'en oublie pas pour autant de teaser les changements à venir dans son Battle Royale.
Raven Software tease les changements à venir dans Warzone
Il y a quelques jours, certains joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific avaient remarqué certaines incohérences sur la mini-map du Battle Royale, et si aucune information n'avait été communiquée de la part de Raven Software, la donne a changé.
En effet, la mini-map de Warzone indique à l'heure où nous écrivons ces lignes, la présence de certains bâtiments dans la zone de la raffinerie, au sud des docks. Néanmoins, lorsque les joueurs se rendent sur place, le décor est totalement différent de ce que montre la map, et pour cause.
Sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Twitter, un joueur a donc clipé ce qu'il voyait à cet endroit précis, et n'a pas hésité à mentionner le studio en demandant si les développeurs étaient au courant de ce "problème".
Quelques heures après sa publication, Raven Software a donc répondu, en déclarant "Peut-être que la carte est au courant d'un changement à venir dans cette zone dans la saison 2 ?". Cela signifie clairement que nous pouvons nous attendre à des changements à venir dans la ville de Caldera pour la saison 2 de Warzone.
De plus, cela ne pourra pas faire de mal au titre puisque les joueurs semblent déjà se lasser de cette île. Plusieurs témoignages indiquent en effet que les points d'intérêt de la ville sont beaucoup moins palpitants que ceux que nous pouvions avoir dans Verdansk. Par ailleurs, le système du cercle final semble désigner quasiment à chaque fois les mêmes zones, rendant donc les parties quelque peu redondantes.