Jarrett Allen, au poste de pivot au sein des Cleveland Cavaliers, avoue être un grand fan de la licence Zelda et lors d'un match à domicile, l'ensemble des organisateurs ont voulu lui faire plaisir en exauçant un vœux des plus simples : faire retentir l'un des plus emblématiques sons de Zelda lors d'un panier de sa part. Celui-ci a exprimé à ESPN que ce simple son est "une petite dose de dopamine" dans son cerveau. Il avoue sourire à chaque fois qu'il l'entend, car celui-ci lui rappelle l'excitation d'avoir découvert quelque chose de nouveau dans ce jeu.
Ce petit son est tout aussi iconique que celui qui nous fait découvrir un nouvel objet dans Zelda et tout comme le soutien TrashTalk, ces quelques notes qui ne paient pas de mine sont capables de faire hérisser le poil de tous ceux ayant déjà complété un secret dans Zelda.
Que l'on aime ou non, tous les fans de jeux vidéo sont en mesure de reconnaître ses petites intonations, car elles sont iconiques. Jarrett Allen voulait montrer ses deux passions sur le terrain et c'est une mission réussie. La frontière entre le sport et le jeu vidéo est mince, car au final ce sont des passions qui peuvent se compléter dans de rares occasions.