Le 21 janvier prochain, l'ours et l'oiseau des années 1998 créé par Rare seront disponibles au Pack additionnel du service Nintendo Online sur Switch. En décembre dernier, Nintendo avait déjà communiqué sur le sujet via Twitter en annonçant que Banjo-Kazooie rejoindrait Paper Mario, Super Mario 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Les développeurs classifient même cet ajout comme étant un plaisir, car la Nintendo Switch offre une autre façon de savourer les nombreux objets de collection que le jeu peut proposer.
Les prochains jeux de la liste sont Legend of Zelda: Majora’s Mask, F-Zero X, Mario Golf, Kirby 64: The Crystal Shards, ou encore Pokémon Snap. De plus, plus de 38 titres seront ajoutés à la bibliothèque N64 sur la console Switch, si l'on en croit les paroles de MondoMega sur Twitter. Le catalogue N64 en n'est qu'à ses débuts et proposera pour sûr une grande vague de nostalgie pour les joueurs Nintendo.
Pour ceux qui ne savent pas comment obtenir ces jeux, il est nécessaire de souscrire au nouvel abonnement du service Nintendo Switch Online + Pack additionnel disponible depuis le 26 octobre. Vous pourrez profiter de tous les avantages de l'abonnement actuel qui constitue le Nintendo Switch Online, mais vous aurez aussi l'accès à un catalogue de jeu Nintendo 64, SEGA Mega Drive, NES et Super NES.