Le célèbre dataminer KralRindo a tout récemment dévoilé une nouvelle aussi étonnante qu'énigmatique : un hop-up qualifié "d'explosif" serait prévu pour la Saison 12 d'Apex Legends, au même titre qu'un nouveau chargeur "Cinétique" et de nouveaux viseurs "Laser". Pour rappel, la Saison 12 n'a pas été annoncée bien qu'elle soit attendue pour le début du mois de février de cette année.
Selon les informations qu'aurait trouvé KralRindo dans les fichiers du jeu, trois nouveaux objets attachables seraient ainsi prévus pour être déployés dans un futur plus ou moins proche. Bien que nous ne disposions que de très peu de détails à leur sujet, le dataminer aurait découvert à quelles armes ces objets sont prévus, mentionnant notamment l'Alternator pour l'un d'eux.
Certains joueurs se sont alors interrogés quant à la présence de cette Mitraillette, cela serait-il un signe que l'Alternator deviendrait disponible en dehors des Drops, et donc qu'une autre arme prendrait sa place ?
Hop-up "explosif"
Cet objet ne serait dédié qu'au L-Star. Nous ne savons rien au sujet de ce hop-up, néanmoins nos confrères de Dexerto estiment qu'il pourrait s'agir d'un attachable faisant des projectiles tirés par le L-Star des projectiles explosifs. Ils estiment par ailleurs que si cela était avéré, alors ce hop-up pourrait réduire la cadence de tir de l'arme une fois attaché à celle-ci, équilibrage oblige.
"Chargeur cinétique"
Cet objet serait dédié aux armes suivantes :
- Peacekeeper
- Volt
- Alternator
"Viseurs laser"
Ces objets, qui seraient vraisemblablement plusieurs d'après la dénomination au pluriel, seraient dédiés aux armes suivantes :
- P2020
- RE-45
- Wingman
- Volt
- Prowler
- R-99
Bien sûr, tout cela demeure à l'état de spéculations pour le moment. Nous en saurons très probablement davantage prochainement, au début du mois de février si tout se passe comme prévu par la communauté !