Photo : Paul Arrivée
Drôle d'histoire que celle arrivée à LEC Wooloo durant le KCX Showmatch de Paris. Le mouton le plus célèbre de Twitter est venu comme beaucoup, pour profiter de la fête : voir du beau League of Legends et assister à la démonstration de force de la Karmine Corp. Entre les annonces qui ont fait couler énormément d'encre, le public en ébullition et la victoire à domicile, personne n'a eu le temps de s'ennuyer.
Mais le journaliste d'Upcomer a également vécu une poussée d'adrénaline de son côté... Il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit et par un froid de canard. Heureusement pour le petit mouton, il a été sauvé de cette galère par des fans de la K Corp... Ne serait-ce pas la meilleure communauté du monde ?
Une galère digne d'un scénario de film
Pour ceux qui n'auront pas la foi de lire le TwitLonger de LEC Wooloo ou ceux qui n'ont pas un très bon niveau d'anglais, voici l'aventure rocambolesque qui est arrivée à Brieuc Seeger, l'homme qui se cache derrière le mystérieux Pokémon. Après le match, qui a terminé tard dans la nuit (un peu avant minuit), Wooloo est rentré dans son hôtel avec son collègue anomitonum. Affamés après le showmatch, ils ont décidé de manger en rentrant, un peu avant 2 heures du matin... Mais alors qu'ils n'avaient rien à boire, Wooloo a pris la décision d'aller chercher des rafraîchissements dans la rue, puisqu'à Paris, même en pleine nuit il y a toujours des petites épiceries d'ouvertes. Le souci, c'est qu'il a oublié de prendre ses clefs et son téléphone... Résultat : il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit.
C'est à ce moment là que le petit mouton est tombé nez-à-nez avec un groupe de personnes... Ces dernières se sont révélées être des ultras de la K Corp et elles ont rapidement reconnu le lanceur d'alertes et de rumeurs. Les fans ont immédiatement offert de l'aider, pour envoyer des messages et appeler anomitonum. Mais ce dernier s'était malheureusement endormi. Au final, en parlant avec la réception de l'hôtel, Wooloo a fini par trouver une solution et se faire ouvrir sa porte. Mais il a tenu à remercier les fans de la Karmine, qui lui ont tenu compagnie durant tout ce temps et l'ont soutenu. Comme quoi, League of Legends a plus d'un tour dans son sac pour créer du lien et des souvenirs.