Izi Dream n'a pas vraiment vendu du rêve en 2021 et la structure aixoise se retrouve en Div 2 de la LFL cette année. La dernière saison fut cauchemardesque et après des saisons régulières très compliquées, l'équipe a été reléguée à l'issue du premier tournoi de promotion de la ligue française de l'histoire... Mais les dirigeants n'ont pas vraiment le temps de se lamenter sur ce triste destin, puisque la compétition reprend dans quelques jours et la structure pourrait bien reprendre l'ascenseur pour retrouver rapidement la première division. La concurrence semble rude, mais le roster 2022 d'Izi Dream ne manque pas de talent. L'équipe a décidé de faire signer pas mal de joueurs internationaux.
Roster
La Div 2 continue d'attirer des talents internationaux
Izi Dream a mis la main sur 3 talents européens pour garnir son équipe League of Legends. Noltey et Roison ont déjà fait leur preuve en ERL et devraient avoir sur le papier la capacité de briller en Div 2. Le jungler est passé par la NLC et le midlaner par la ligue polonaise et la ligue espagnole. Roison a notamment porté les couleurs d'Origen BCN avec qui il a obtenu un titre de vice-champion d'Espagne qui lui a permis de représenter la ligue aux EUM. Le troisième larron, DizL a un CV un peu moins reluisant. Il a joué en ligue allemande pendant un petit segment, mais n'a pas réussi à faire mieux qu'une modeste 8e place... Son niveau se situe plutôt en deuxième division d'une ERL.
Izi Dream n'a cependant pas totalement oublié les Français. On retrouvera au top JDG (à ne pas confondre avec Joueur du Grenier) qui en plus d'avoir un pseudonyme pixel perfect connaît très bien la Div 2 pour avoir fait ses armes avec GamersOrigin Academy. Le support est également connu de la communauté française, puisque c'est un ancien de Solary Academy. Zoelys est encore très jeune sur la scène et après avoir montré quelques performances intéressantes en 2021, on a envie de le voir encore plus progresser cette année.