MGG / Actualités jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : Le Rampage et un skin de Bangalore temporairement désactivés

Apex Legends : Le Rampage et un skin de Bangalore temporairement désactivés

Véritable nid à problèmes, le redoutable Rampage d'Apex Legends s'est temporairement vu totalement retiré du jeu par Respawn. Le même phénomène a pu être constaté du côté du skin le plus récent de Bangaloire, le "MIL-SPEC".

Apex Legends : Le Rampage et un skin de Bangalore temporairement désactivés

Alors que les controverses vis-à-vis du Rampage semblent avoir de beaux jours devant elles, Respawn a officiellement annoncé la désactivation de cette arme dans tous les formats de jeu d'Apex Legends. Un skin de Bangalore est par ailleurs également concerné, le MIL-SPEC, le plus récent en date. Peu d'informations ont été dévoilées sur les raisons précises de cette mise à mal soudaine, si ce n'est qu'ils faisaient crash les serveurs du jeu. Un problème plutôt embêtant si l'on peut dire !

Respawn a par ailleurs annoncé que ces deux éléments seront prochainement de retour en jeu une fois le problème résolu. Les joueurs ayant en leur possession le MIL-SPEC de Bangalore doivent en attendant opter pour un autre skin. Celui-ci demeure par ailleurs disponible à l'achat dans la boutique du jeu même si son utilisation est interdite pour le moment.

Aucune date de retour pour l'un comme l'autre n'a pour le moment été annoncée.

Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.