Et c'est parti pour un contenu téléchargeable hors season-pass pour Assassin's Creed Valhalla. En effet, celui-ci s'est terminé avec la Grande Bataille de Paris un peu plus tôt dans l'année, mais peu importe, Ubisoft propose tout de même une nouvelle extension pour ACV aujourd'hui, et pas n'importe laquelle : d'après Ubi, cette extension serait la plus grande et la plus ambitieuse jamais réalisée pour un jeu Assassin's Creed. On ne demande qu'à les croire, toutefois l'aspect mythologique à 100% nous inquiète un peu : les phases dans les mondes divins dans le jeu de base font partie des moments les plus faibles de l'aventure, avec des décors certes majestueux mais à l'aspect bien trop factices pour que l'on s'y attache. La sortie de cette extension est prévue pour le 10 mars 2022, sur PC et consoles.
Synopsis
L'histoire se déroule dans les magnifiques Neuf Royaumes de la mythologie du Nord, qui ont été menacés par l'invasion du royaume du givre et des flammes. Le royaume des nains de Wat Alheim est maintenant en train de s'effondrer ; pendant la guerre, Badr, le fils bien-aimé d'Odin, a aussi été malheureusement emporté par le géant du feu immortel Surut.
Assassin's Creed Valhalla : Dawn of Ragnarok est le pack d'extension le plus ambitieux de l'histoire de cette série : cette fois, Eivor doit vivre personnellement le destin d'Odin, la guerre du Nord et la destinée du dieu de la sagesse. Dans le monde de la mythologie, il doit assumer la tâche urgente de sauver les royaumes, en libérant le tout nouveau pouvoir surnaturel de la foudre. Après une légende viking bouleversante, sauvez votre propre chair et votre propre sang avant que les dieux ne soient avalés par la catastrophe.