Quand on est champion en titre, on a forcément un statut à défendre. Les Lapins de Misfits Premier ont très bien terminé l'année 2021 en enchaînant une victoire lors du Summer Split de la LFL et une victoire lors de la Coupe de France à Monaco. Le seul souci quand une équipe réussit, c'est que ses joueurs attirent les convoitises... Et sans grande surprise, plusieurs talents ont quitté le navire. Shlatan et Sertuss sont attendus en LEC et leur promotion est méritée. Les dirigeants pour les remplacer ont décidé de prendre plusieurs paris qui posent question.
Roster
La grosse bonne nouvelle pour les fans de Misfits Premier, c'est la prolongation de Woolite. Meilleur ADC de la ligue française en 2021, il n'a pas réussi à se trouver une place au soleil en LEC pour 2022. On aura donc le plaisir de retrouver cet ADC aussi talentueux qu'expérimenté, même s'il aura de la grosse concurrence avec la venue de Rekkles et Cody Sun. Pour accompagner le Polonais, les dirigeants ont décidé de faire confiance à son compatriote vétéran Vander (27 ans) qui redescend depuis l'équipe une. Sur le papier, c'est un très gros joueur même si c'est vrai que vu son âge, il est plutôt sur la pente descendante.
On retrouvera aussi une vielle connaissance dans la jungle avec le retour de TynX en LFL. Le Danois est à la relance et essayera de retrouver le fil de sa carrière. Après avoir été sacré champion des EUM en 2020 avec LDLC OL et disputé les playoffs du LEC en 2021 avec SK Gaming, il a passé la deuxième moitié de la saison sur le banc et aura l'occasion de rebondir.
Les deux autres membres du roster sont moins connus. On est forcément un peu familier avec Irrelevant qui évoluait déjà en LFL du côté de GameWard. Il a du potentiel mais n'a pas encore explosé au plus haut niveau. Enfin, Czajek sera lui une vraie découverte. Ce midlaner arrive de la ligue polonaise et on ne sait pas trop à quoi s'attendre.