À quelques jours du lancement de l'île du Pacific avec la ville de Caldera dans Call of Duty: Warzone, les développeurs ont d'ores et déjà annoncé plusieurs nouveautés à venir dans le Battle Royale.
Outre la révélation des points d'intérêt, ou encore les changements liés au Goulag mais aussi certaines modifications apportées sur l'équipement comme le masque à gaz et le cocktail Molotov, il semblerait que l'une des fonctionnalités les plus réclamées sur PlayStation et Xbox soit sur le point de rejoindre Warzone, la modification du FOV.
Warzone devrait accueillir le FOV sur consoles
Sur Twitter, le directeur créatif de Call of Duty: Warzone, à savoir Ted Timmins, a pris la parole concernant ce sujet assez crucial et important pour les joueurs consoles. Ce dernier a en effet pris le temps de répondre à quelques questions sur le réseau social de l'oiseau bleu, dont la question concernant l'ajout du FOV sur PlayStation et Xbox.
Selon ses dires, les joueurs doivent se montrer encore un petit peu patients avant de pouvoir découvrir le Patch Notes qui sera disponible le 8 décembre prochain. D'après lui, les développeurs ont pris la peine d'écouter la communauté puisqu'il semblerait que la fonction de changement du FOV soit prochainement de la partie.
Disponible dans Call of Duty: Vanguard et dans Call of Duty: Black Ops Cold War, le FOV permet en effet de changer le champ de vision et permet de jouer dans de meilleures conditions. Toutefois, il manque cruellement au Battle Royale et c'est même assez étonnant qu'il ne soit toujours pas disponible à l'heure actuelle. En revanche, les joueurs PC disposent déjà de ce dernier, et ce depuis un certain temps.
Il ne faudra donc patienter plus que quelques jours avant de pouvoir profiter de cette fonctionnalité qui fera un grand bien aux joueurs consoles. Celle-ci devrait en effet être disponible à partir du 8 et 9 décembre prochain dans Call of Duty: Warzone, lors du lancement de la saison 1. Pour rappel, les joueurs en possession de Vanguard pourront profiter des nouveautés 24h avant.