Dans moins d'une semaine, les joueurs de Call of Duty: Vanguard et de Call of Duty: Warzone pourront enfin poser les pieds sur l'île du Pacific avec la ville de Caldera. Si les changements seront naturellement nombreux, les développeurs du Battle Royale ont annoncé des modifications non négligeables concernant les armes pour la terrible épreuve du goulag.
Les joueurs de Warzone disposeront de leur équipement au goulag
Voici une nouvelle qui va être reçue de deux manières différentes : soit avec le sourire, soit avec la grimace.
Sur le blog officiel de Call of Duty: Warzone, Raven Software a en effet annoncé que le goulag disposera de quelques changements, et notamment concernant les armes mais aussi l'équipement mortel et tactique. À l'heure actuelle, lorsque les joueurs doivent affronter la terrible mais non pas moins énervante épreuve du goulag afin de pouvoir revenir en jeu, une arme est attribuée d'office, et il en va de même pour l'équipement (molotov, paralysante...). De cette façon, il n'y a donc pas de problème d'équilibre entre l'attirail des deux joueurs qui doivent s'affronter.
Toutefois, le mode Iron Trials '84 propose une version différente de celui-ci puisqu'il a été le premier mode à permettre aux joueurs de disposer des armes et de l'équipement qu'ils avaient sur eux avant d'atterrir au goulag. Dans cette optique, les développeurs ont donc décidé de généraliser cette méthode et de l'introduire dès l'arrivée de Warzone Pacific le 8 et 9 décembre prochain. Enfin, celle ou celui qui sortira vainqueur pourra retourner in-game avec son équipement.
À votre avis, bonne ou mauvaise idée ? Il ne faudra en tout cas pas beaucoup de temps pour avoir les premières réactions des joueurs sur les réseaux sociaux.