Malgré un report d'une semaine, Call of Duty: Warzone s'apprête à faire peau neuve avec l'arrivée de sa nouvelle carte Pacific au travers de la ville de Caldera. Depuis quelques jours, les joueurs du Battle Royale parcourent le temps d'une dernière balade les rues de Verdansk, avant que celle-ci ne disparaisse définitivement du jeu.
De ce fait, Activision et Raven Software préparent comme il se doit l'arrivée de cette nouvelle ville avec entre autres, l'événement Secrets of Pacific, mais pas seulement puisque les studios viennent de lever le voile sur les centres d'intérêt.
Warzone révèle les centres d'intérêt de Caldera
Partiellement dévoilée à travers une bande-annonce mais aussi et surtout grâce à une publication du directeur de la création d'Activision, Pelle Sjoenell, qui avait décidé de présenter sur les réseaux sociaux la disposition de la nouvelle carte du Battle Royale, nous avons cette fois-ci le droit à une révélation plus officielle des différents points d'intérêt, et il sont nombreux.
En tout et pour tout, Caldera disposera donc de 15 points d'intérêt (au lieu de 11 qui avaient été repérés) qui offriront des environnements bien spécifiques. Nous aurons pour exemple la zone F qui permettra aux joueurs de combattre près d'un volcan, ou encore la zone N qui semblera être au cœur de l'action avec tous les bâtiments dont elle regorgera.
Pour rappel, celle-ci sera disponible à partir du 8 décembre dans Call of Duty: Warzone, et la playlist permettra de jouer dans un mode spécial qui ne proposera que les armes de Vanguard, mais aussi un autre mode qui proposera quant à lui de jouer avec les armes de Vanguard et celles de Warzone. Par ailleurs, le système anti-triche RICOCHET fera son apparition officiel à cette même date, que ce soit dans le Battle Royale mais aussi dans Call of Duty: Vanguard.