Call of Duty: Warzone continue de plus belle sa promotion autour du Pacific et de sa nouvelle ville Caldera qui fera son apparition dans le battle royale à partir du 9 décembre prochain (8 pour les possesseurs de Call of Duty: Vanguard).
De ce fait, nous avons eu le droit à une nouvelle bande-annonce présentant davantage les différents décors de notre petite île tropicale pour le lancement de la saison 1. Par la suite, nous avons également eu le droit à une drôle de carte postale publiée sur les réseaux sociaux ainsi qu'à quelques informations de la part des développeurs.
Une carte postale en provenance de Caldera livre ses secrets
Une chose est sûre, Warzone va profiter de nombreux changements avec l'arrivée de la zone du Pacific. Outre sa fusion avec Vanguard et donc avec l'époque de la Seconde Guerre mondiale, les joueurs profiteront de plusieurs nouveautés, à commencer par l'équipement.
Sur les réseaux sociaux et principalement Twitter, une étrange carte postale a en effet livré quelques secrets pour Call of Duty: Warzone. Venue tout droit du Lagoon, la zone I selon la révélation des différents points d'intérêt de Caldera, cette dernière a été écrite par on ne sait qui, mais détient une information assez intéressante.
Bien que l'utilisation initiale d'un cocktail Molotov soit le fait de mettre le feu dans une zone précise, il semblerait qu'une nouvelle utilité ait été trouvée. Selon l'inscription de cette fameuse carte postale, il sera en effet possible de balancer un Molotov dans l'eau pour que ce dernier ce transforme en véritable grenade fumigène.
Les développeurs annoncent un changement drastique sur le masque à gaz
À l'origine de plusieurs frustrations, le masque à gaz va enfin subir un changement réclamé par tous les joueurs : l'animation de ce dernier. Si vous avez déjà joué à Warzone et que vous étiez en possession d'un masque à gaz, vous avez certainement dû vous apercevoir que lorsque votre opérateur se dotait de celui-ci, il était alors impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Il arrivait donc bien souvent pendant cette fameuse animation de se faire tuer lâchement.
Mais cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Les développeurs ont en effet annoncé sur le blog officiel de Call of Duty que l'animation n'empêchera plus de faire d'autres actions, et il était temps. Ce changement surviendra lors de la parution de Pacific qui aura lieu, on vous le rappelle, le 8 et 9 décembre prochain.