Démarrée le 23 juillet 2021, la Saison 24 de Diablo 3 prendra fin le dimanche 5 décembre à 17h en Europe, soit un peu plus de 4 mois et demi après son démarrage. Si vous ne l'avez pas encore fait, il vous reste près de 2 semaines pour finir le Périple et les Conquêtes afin de débloquer toutes les récompenses cosmétiques.
Rappelons que si vous obtenez toutes les armées éthérées durant la saison, vous débloquerez leur apparence et un tour de force pour le mode non-saisonnier et les saisons suivantes. Malheureusement, ces armes vont aussi disparaître dès la fin de la saison, si vous comptez continuer de jouer les personnages qui en sont équipés, il va falloir trouver des armes de remplacement.
Le Patch 2.7.2 arrivera au plus tôt le mercredi 8 décembre, avec un début de Saison 25 le 10 décembre au plus tôt, le 12 s'ils décident de commencer un dimanche plutôt qu'un vendredi, ce qui arrive. Elle peut aussi commencer le 17 décembre si les choses traînent. Le thème saisonnier cette fois est la possibilité d'obtenir des éclats d'âmes démoniaques surpuissantes.