Lors de la sortie d'un jeu et notamment celle de Call of Duty: Vanguard qui a eu lieu le 5 novembre dernier, les réseaux sociaux sont incontestablement une énorme source de découvertes et de solutions en tout genre.
Si nous vous disons cela, c'est parce que les joueurs de longue date de Call of Duty se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de Claymore (ou Bettie) dans Vanguard.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet objet, il s'agit d'une bombe que l'on dispose bien souvent au niveau des portes et qui explose lorsque qu'un ennemi passe dessus. Toutefois, malgré son absence remarquée, certains parmi eux ont trouvé LA solution pour remédier à ce problème avec une fabrication artisanale.
La Claymore maison, testée et approuvée !
C'est bien entendu sur Reddit que nous avons fait cette découverte grâce à l'utilisateur répondant au nom de Samsung_Castellanos. Ce dernier a en effet partagé sur le forum la recette de fabrication d'une Claymore maison.
Si vous voulez tester la claymore artisanale de Call of Duty: Vanguard, vous aurez besoin de :
- La mine-S44
- La charge de démolition
Toutefois, avant de vous lancer dans cette mission tel un McGyver, vous devez auparavant augmenter de niveau pour débloquer ces éléments, sans quoi, vous ne pourrez pas vous amuser à faire exploser les ennemis.
Vous trouverez ces équipements via votre attirail dans la section « Mortel » et « Tactique ».
Ensuite, lorsque vous lancerez une partie, vous devrez trouver un endroit où les ennemis sont susceptibles de passer, et placer la mine et la charge l'une à côté de l'autre. Nous vous conseillons de vous éloigner de votre piège car lorsqu'un ennemi passera dessus, si vous êtes trop proche vous risquerez de mourir avec.
De notre côté, nous avons voulu tester cette claymore maison et le résultat est assez efficace.
Comme vous pouvez le constater, cette fabrication maison est assez propre niveau efficacité, et le point positif à cette claymore maison est que même les ennemis disposant de l'atout Fortifié se feront tuer, même s'ils sont accroupis.