Se déroulant avant les événements du Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Der Anfang offre un nouveau morceau d'histoire mettant en scène le Dark Aether mais aussi Oberführer Wolfram Von List, contrôlé par une force maléfique qui n'est autre que Kortifex. Toutefois, vous l'aurez certainement remarqué, mais ce mode Zombies diffère assez de ce que nous connaissions, et pour cause.
Quel est le secret de Der Anfang dans Call of Duty: Vanguard ?
Exceptionnellement dirigé par Treyarch, le studio propose habituellement des secrets à découvrir dans ses modes Zombies, offrant donc par la même occasion un morceau de puzzle qui permet de reconstituer un peu l'histoire.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, Der Anfang ne dispose toujours pas de secret à percer, et ce dernier ne devrait pas être disponible avant un certain temps. Dans une récente publication disponible sur le site officiel de Call of Duty: Vanguard, le développeur a en effet confirmé que cet easter egg très attendu par la communauté Zombies sera ajouté à une date ultérieure, et plus précisément lors du lancement de sa première saison qui aura lieu au début du mois de décembre prochain.
Selon les dires des développeurs, cette quête principale sera liée à l'arrivée d'un allié assez inattendu de la première saison, ce qui permettra également de développer l'histoire du Dark Aether.
Par ailleurs, le contenu disponible lors du lancement de la première saison ne sera que la première étape de l'intrigue de Der Anfang. Il semblerait que nous aurons le droit par la suite à d'autres arcs d'histoire mais aussi et surtout à la parution de nouvelles cartes.
En tout et pour tout, nous avons donc un petit mois à patienter avant de pouvoir profiter du premier secret de Der Anfang, l'occasion d'augmenter nos armes et artefacts afin d'être parés aux vraies hostilités qui devraient donc débuter le 2 décembre prochain.