Photo : LoL Esports
Le mercato n'a toujours pas commencé officiellement, puisqu'il faudra attendre mi-novembre pour voir les signatures de contrat. Mais on commence à y voir chaque jour de plus en plus clair et Astralis aurait trouvé un accord avec l'ADC Kobbe pour la saison prochaine. C'est une recrue de choix pour l'étoile rouge, qui avait décidé il y a quelques semaines de se séparer de Jeskla.
On attend cependant toujours des nouvelles d'xMatty. Après sa brillante année avec la Karmine Corp, on pensait que de nombreuses équipes du LEC lui feraient les yeux doux... Mais pour le moment, il est annoncé nulle part et la piste d'Astralis semble donc fermée. Mais avec ce jeu des chaises musicales, il pourrait toquer à la porte de Misfits Gaming.
Astralis a passé l'année 2021 sans participer aux playoffs. Avec un roster limité, l'étoile rouge a cependant réussi à glaner quelques belles victoires. Elle a réussi à se forger une identité et peut espérer continuer à progresser l'année prochaine... Notamment si la signature de Kobbe se confirme. Cet ADC danois est très expérimenté et il a déjà joué le haut de tableau en Europe (Splyce, Misfits Gaming...).
En revanche, il n'est plus tout jeune (25 ans) et il pourrait former une botlane de boomers avec promisq (27 ans).