Teasée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Enemy, la chanson phare de la série animée League of Legends Arcane, interprétée par Imagine Dragons x J.I.D, a enfin été dévoilée. Le titre est accompagné d'un clip, réalisé par Fortiche, un studio de production français ayant déjà collaboré à de maintes reprises avec Riot Games.
Dans cette vidéo, on peut voir Jinx majoritairement alors qu'elle n'est encore qu'une enfant. On la suit dans les basfonds de Zaun — elle est bien entendu accompagnée de Vi, qu'elle essaye apparemment d'imiter pour devenir plus forte, mais aussi d'un autre enfant à la peau mate et aux cheveux blancs. Oui, vous l'aurez bien compris, il s'agit très certainement d'Ekko. Le Fractureur du temps, qui n'a pas encore été annoncé, devrait donc faire son apparition dans la série. Riot Games fait aussi la part belle aux artistes en les incarnant en personnages de la série.
Imagine Dragons, Sting, Woodkid et autres
Quand on voit les efforts de Riot Games pour la bande son de la série, on peut aisément dire que le studio voit les choses en grand. Des artistes renommés ont été annoncés, et leurs noms nous font saliver d'avance. L'album comprendra 11 titres, qui seront dévoilés par paquet en fonction de la diffusion des différents épisodes. Ainsi, à chaque fournée d'épisodes sur Netflix, nous pourrons découvrir de nouveaux titres la veille pour les premiers et le jour même pour les suivants :
6 novembre :
- Playground - feat. Bea Miller
- Our Love - feat. Curtis Harding, Jazmine Sullivan
- Goodbye - feat. Ramsey
13 novembre :
- Dirty Little Animals - feat. Bones UK
- Enemy - feat. Imagine Dragons & JID
- Guns For Hire - feat. Woodkid
20 novembre :
- Misfit Toys - feat. Pusha T, Mako
- Dynasties and Dystopia - feat. Denzel Curry, Gizzle, Bren Joy
- Snakes - feat. Pvris, Miyavi
- When Everything Went Wrong - feat. Fantastic Negrito
- What Could Have Been - Sting ft. Ray Chen
Pour rappel, Arcane introduira de nouveaux personnages inconnus du jeu comme Vander, Mel ou Silco, même si certains pourraient être en réalité incarner le passé des certains champions bien connus de la faille de l'invocateur. Certaines théories semblent indiquer que Vander serait Warwick avant sa transformation par exemple.
En attendant, il va falloir encore patienter quelques jours. Les trois premiers épisodes de la série arriveront le 7 novembre sur Netflix. Alors, vous êtes (encore plus) hypés ?