Photo : LoL Esports
Après la défaite, sèche mais logique face à DWG KIA en quart de finale des Worlds, le petit message d'Armut sur twitter n'est pas passé inaperçu. Le toplaner s'est excusé auprès des fans pour sa performance du jour et a remercié tout le monde pour le soutien durant la compétition. Mais il a surtout remercié son coéquipier Carzzy, en disant également qu'il allait lui manquer l'année prochaine... Ça ressemble fortement à une gaffe qui confirme que l'ADC tchèque est sur le départ. Alors qu'il est en fin de contrat, on ne savait toujours pas s'il allait prolonger ou partir. Mais après ce message, on se dit qu'il n'a jamais été aussi proche de signer chez G2 Esports.
* Désolé à tous les gens qui nous soutenaient, je souhaite bonne chance à Damwon pour ses prochains matchs. La Game 2 fait mal, j'aurai pu la carry. Merci à tous ceux qui ont regardé et qui nous ont soutenu. À l'année prochaine et à la prochaine Carzzy, tu vas me manquer.
Pour rappel, G2 Esports ne conservera pas Rekkles l'année prochaine et cherche un nouvel ADC. Alors qu'Hans Sama est encore sous contrat avec Rogue pour l'année prochaine, il n'y a pas 36 joueurs de qualité pour remplacer la légende suédoise. Carzzy a le profil parfait et c'est sûrement le choix numéro 1 des dirigeants.
Pour autant, on est encore dans la spéculation et Carzzy pourrait tout à faire prolonger ou partir dans une autre équipe... Même si en Europe on voit mal quelle structure serait plus attractive que G2 ou MAD Lions. On est pas à l'abris d'un troll, mais un troll juste après une défaite ce n'est pas toujours très courant.