MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche

LoL : G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche

MAD Lions a peut-être perdu plus qu'un simple quart de finale face à DWG KIA. Quelques minutes après la défaite, İrfan Berk "Armut" Tükek s'est fendu d'un message sur les réseaux pour remercier les fans... Où il dit également au revoir à Carzzy. Est-ce que c'était son dernier match avec l'équipe ?

Photo : LoL Esports

Après la défaite, sèche mais logique face à DWG KIA en quart de finale des Worlds, le petit message d'Armut sur twitter n'est pas passé inaperçu. Le toplaner s'est excusé auprès des fans pour sa performance du jour et a remercié tout le monde pour le soutien durant la compétition. Mais il a surtout remercié son coéquipier Carzzy, en disant également qu'il allait lui manquer l'année prochaine... Ça ressemble fortement à une gaffe qui confirme que l'ADC tchèque est sur le départ. Alors qu'il est en fin de contrat, on ne savait toujours pas s'il allait prolonger ou partir. Mais après ce message, on se dit qu'il n'a jamais été aussi proche de signer chez G2 Esports.

League of Legends

* Désolé à tous les gens qui nous soutenaient, je souhaite bonne chance à Damwon pour ses prochains matchs. La Game 2 fait mal, j'aurai pu la carry. Merci à tous ceux qui ont regardé et qui nous ont soutenu. À l'année prochaine et à la prochaine Carzzy, tu vas me manquer.

Pour rappel, G2 Esports ne conservera pas Rekkles l'année prochaine et cherche un nouvel ADC. Alors qu'Hans Sama est encore sous contrat avec Rogue pour l'année prochaine, il n'y a pas 36 joueurs de qualité pour remplacer la légende suédoise. Carzzy a le profil parfait et c'est sûrement le choix numéro 1 des dirigeants.

Pour autant, on est encore dans la spéculation et Carzzy pourrait tout à faire prolonger ou partir dans une autre équipe... Même si en Europe on voit mal quelle structure serait plus attractive que G2 ou MAD Lions. On est pas à l'abris d'un troll, mais un troll juste après une défaite ce n'est pas toujours très courant.

worlds-lol
MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions

Il n'y aura donc pas eu de miracle et les Coréens de DWG KIA se sont logiquement imposés face à MAD Lions. On aimerait bien vous dire que le match a été serré, mais en réalité, les champions du monde ont déroulé sans vraiment trembler... Canyon était vraiment trop fort aujourd'hui.

Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.