Photo : Riot Games
Pendant une Solo Q de League of Legends, il faut montrer les muscles. Mais à vouloir en faire trop, on peut vite prendre une clim... et souvent ça se termine par un "report x9". Et quand dans la draft on pick Gangplank, c'est rarement pour enfiler des perles. Le Fléau des mers reste un adversaire redoutable s'il est feed. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu.
Dans une game des serveurs EUNE, un joueur de GP a vécu un vrai cauchemar. Classé Gold — ceci explique surement la suite, le joueur au nom de ToxicCharger1 a pris une bonne leçon de la part d'une Caitlyn... À quoi ça sert de jouer le pirate s'il ne peut jamais faire exploser un baril de poudre — autant surrender non ?
Des free gold... et surement un pc explosé
En plein milieu de la mid lane, le Fléau des mers décide de se lancer à la chasse d'une Caitlyn, sauf que le joueur n'a surement pas pris en compte la portée de la Shérif de Piltover. Dès que le joueur pose son baril, la tireuse utilise sa range pour détruire toute chance de dégâts — et au passage, elle récupère aussi 10 golds à chaque fois.
Buté — et surement attaqué dans son ego — ToxicChanger1 décide de poursuivre ce qu'il avait commencé... en vain. Malgré trois tentatives, la Caitlyn utilise simplement une auto-attaque pour détruire les espoirs du joueur. Mais rien n'arrête le pirate qui traverse toute la map pour montrer qui est le meilleur. Et c'est alors que le chasseur devient chassé. La Caitlyn décide de le turn à l'entrée de sa base et l'atomise en à peine deux secondes, lui laissant certainement un goût amer
Il perd tout de même la game en 17/06/10 avec un total de 36 213 de dégâts. Comme on dit en solo queue : "Je n'ai pas faire perdre ma team, je suis premier aux dégâts !" Oui, enfin à d'autres quoi.