MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Caitlyn est définitivement le perso pour rendre fous les Gangplank

LoL : Caitlyn est définitivement le perso pour rendre fous les Gangplank
0

L'obstination est une bonne chose dans la vie... mais dans League of Legends, ça peut vous faire plus de mal que de bien. Et dans une Solo Q, l'ego prend souvent le dessus — surtout quand on est feed. Il suffit de regarder ce Gangplank chase cette Caitlyn, ça donne juste envie de casser son écran !

LoL : Caitlyn est définitivement le perso pour rendre fous les Gangplank

Photo : Riot Games

Pendant une Solo Q de League of Legends, il faut montrer les muscles. Mais à vouloir en faire trop, on peut vite prendre une clim... et souvent ça se termine par un "report x9". Et quand dans la draft on pick Gangplank, c'est rarement pour enfiler des perles. Le Fléau des mers reste un adversaire redoutable s'il est feed. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu.

Dans une game des serveurs EUNE, un joueur de GP a vécu un vrai cauchemar. Classé Gold — ceci explique surement la suite, le joueur au nom de ToxicCharger1 a pris une bonne leçon de la part d'une Caitlyn... À quoi ça sert de jouer le pirate s'il ne peut jamais faire exploser un baril de poudre — autant surrender non ?

League of Legends

Des free gold... et surement un pc explosé

En plein milieu de la mid lane, le Fléau des mers décide de se lancer à la chasse d'une Caitlyn, sauf que le joueur n'a surement pas pris en compte la portée de la Shérif de Piltover. Dès que le joueur pose son baril, la tireuse utilise sa range pour détruire toute chance de dégâts — et au passage, elle récupère aussi 10 golds à chaque fois.

Buté — et surement attaqué dans son ego — ToxicChanger1 décide de poursuivre ce qu'il avait commencé... en vain. Malgré trois tentatives, la Caitlyn utilise simplement une auto-attaque pour détruire les espoirs du joueur. Mais rien n'arrête le pirate qui traverse toute la map pour montrer qui est le meilleur. Et c'est alors que le chasseur devient chassé. La Caitlyn décide de le turn à l'entrée de sa base et l'atomise en à peine deux secondes, lui laissant certainement un goût amer

Il perd tout de même la game en 17/06/10 avec un total de 36 213 de dégâts. Comme on dit en solo queue : "Je n'ai pas faire perdre ma team, je suis premier aux dégâts !" Oui, enfin à d'autres quoi.

worlds-lol
Pour RNG Cryin, la soloqueue EUW consiste à... run down

Il ne faut pas énerver le champion de la LPL. À quelques petits jours du Main Event des Worlds de League of Legends, les joueurs des équipes majeures continuent l'expérience du serveur EUW... non sans dégâts. Après un steal de blue, le midlaner des Royal Never Give Up a fini... fou !

0
Jérémy Fichaux
Jérémy "Zenin" Fichaux

Rédacteur League of Legends en formation

L'actu

En Continu

18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur
17:48 Dans la Légende : sortie d'un documentaire esport immersif au cœur de la LFL
12:54 Après Pokémon et Disney, c'est au tour de LoL d'avoir son propre jeu de cartes à collectionner !
17:40 Suite aux critiques des joueurs, ce champion de LoL va enfin avoir droit à de nouveaux visuels
10:02 "Il n'y avait pas de limites", les créateurs d'Arcane avaient carte blanche pour décider du sort de chaque personnage de la série
19:01 Arcane : Les fans ont trouvé 4 détails qui prouvent que l'histoire de Jinx n'est surement pas encore terminée

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13