Photo : LoL Esports
Cette année encore, la communauté européenne donnera encore de la voie pour supporter Fnatic aux Worlds. La structure orange et noire qui a remporté la première édition de l'histoire a l'habitude de s'inviter à la table des grands et a vu défiler au cours des années de nombreuses légendes qui font partie aujourd'hui du patrimoine. Et on peut dorénavant affirmer sans problème qu'Hyllisang tutoies les autres légendes maison de Fnatic. Le Bulgare a prolongé son contrat de 2 années supplémentaires. S'il va au bout de son nouveau contrat (fin 2023), il sera resté 6 ans dans la structure. Une fidélité assez rare dans le monde de l'esport pour être soulignée.
Celui qu'on appelle le professeur pour son style un peu vieillot a aujourd'hui 26 ans. Il fait partie des anciens en LEC mais l'ex-licorne n'est pas encore prêt à raccrocher les crampons. Le revoilà reparti pour un tour avec Fnatic. Orphelin de Rekkles en début d'année, le Bulgare a montré qu'il avait encore le niveau pour briller. Avec Upset, son nouveau compère de botlane, il a trouvé une seconde jeunesse et a fait évoluer son style. Moins explosif mais plus efficace, Hyllisang fait toujours partie des meilleurs supports d'Europe.
Chez Fnatic il a tout connu. Double champion d'Europe en 2018 et finaliste des Worlds la même année (défaite face à Invictus Gaming), Hyllisang n'a plus rien à prouver. Mais il a encore sûrement faim de titres et espère remettre la structure orange et noire sur le toit de l'Europe l'année prochaine. Mais avant de penser à 2022, le mondial islandais se profile et on espère pour lui qu'il fêtera sa prolongation avec une belle performance. Déjà qualifié pour le Main Event, les choses sérieuses commenceront pour Fnatic le 11 octobre.