Dans The City, il n'est pas rare d'avoir une tragédie qui en entraine une autre. Aujourd'hui, c'est l'heure de l'histoire de Dedrick, le sonneur de cloches qui a fait un choix qui changera plus d'une vie. Afin d'éviter tout spoil, nous n'allons pas vous retranscrire le récit évoqué dans cette vidéo. Techland va proposer d'autres informations concernant Dying Light 2 Stay Human, soit sous forme de focus sur un aspect du jeu, soit sur une partie du gameplay ou alors dans les histoires lugubres de The City.
Pour rappel, Dying Light 2 Stay Human est un jeu de rôle d'action en monde ouvert qui use des compétences modernes comme le parkour ou les objets technologique dans une époque post-apocalyptique. The City, le dernier bastion de l'humanité dans la lutte contre le virus qui a engendré des changements drastiques sur les habitants, devra trouver un compromis pour espérer une meilleure vie. Tout comme le premier opus, le gameplay changement totalement selon un cycle jour/nuit, de sorte que les joueurs ne soient pas cantonnés à faire ce qu'ils veulent en ville. Or, comme le disent les développeurs, les joueurs n'ayant pas joué au premier opus ne seront pas handicapés par l'histoire.
Dying Light 2 Stay Human sortira le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Les précommandes sont déjà disponibles avec comme récompense de précommande des skins pour le héros ou des objets dématérialisés (artbook, BD, bande-son, fond d'écran, etc.) pour les versions plus couteuses.