MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : LDLC OL se sépare de Doss et Don Arts

LoL : LDLC OL se sépare de Doss et Don Arts

LDLC OL a commencé son grand ménage de fin de saison. Les renards disent au revoir à Doss et Don Arts, deux joueurs arrivés à la mi-saison. Ils ont largement rempli leur part du contrat en évitant à l'équipe le tournoi de relégation et en qualifiant la structure pour les playoffs du Summer.

LoL : LDLC OL se sépare de Doss et Don Arts

Photo : LDLC OL

On ne sait pas encore à quoi ressemblera le visage de LDLC OL en LFL l'année prochaine. Mais une chose est sûre : le jungler Don Arts et le support Doss ne feront plus partie de la meute. L'équipe les a remerciés pour ces quelques mois passés ensemble. Ils peuvent partir la tête haute avec un bilan positif et une belle 5e place lors du Summer Split.

Les renards pourraient encore beaucoup changer lors du mercato à venir. Au sein de l'effectif, seuls Manaty (jungler) et Exacick sont encore sous contrat pour l'année prochaine. Le premier, repoussé sur le banc lors du dernier segment pourrait donc avoir une nouvelle chance de prouver sa valeur.

Mais alors que le mercato est encore à ses prémices, beaucoup de choses peuvent encore changer. On observera également avec attention les déclarations de coach soaZ et papy Yellowstar qui ne sont pas encore officiellement définitivement à la retraite.

esport
European Masters Summer 2021 - Grande finale : la Karmine double championne d'Europe

Quelle finale ! La Karmine Corp s'est faite peur, mais a réussi à prendre le dessus sur les valeureux Fnatic Rising. Cette victoire est historique et les joueurs de KC ont été très grands. Bravo à eux.

Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.