Photo : Riot Games
Song "Rookie" Eui-jin ne sera pas aux Worlds cette année, étant donné qu'Invictus Gaming a vécu une saison 2021 cauchemardesque (13e au Summer Split). L'ancien champion du monde coréen a cependant trouvé de quoi s'occuper pour la fin de l'année : il a ouvert un restaurant à Shanghai ! C'est un bon moyen de se faire plaisir tout en diversifiant son activité. À 24 ans, il sait que la carrière de joueur professionnel ne durera pas une éternité.
Gluttonism Korean Cuisine est le nom du fameux restaurant et Rookie s'est lui-même retroussé les manches pour l'ouverture, quittant la Faille de l'Invocateur pour servir les plats. Le restaurant propose évidemment de la cuisine coréenne, très prisée en Asie (poitrine de porc au barbecue, pieuvre frite, poulet frit...).
Le plus chinois des Coréens (il évolue chez Invictus Gaming depuis décembre 2014) a également pu compter sur le soutien de joueurs phare de la LPL. TheShy (Invictus Gaming) et JackeyLove (TES), sacrés champions du monde en 2018 avec Rookie, ont également fait l'ouverture en tant qu'invités de luxe, pour le plus grand bonheur des fans qui ont fait le déplacement. Sur une note moins positive, d'après Ran les fans auraient pu voir l'impressionnante cicatrice au bras droit de TheShy, séquelle de sa grave blessure. Cette dernière est généralement cachée par des manches longues lorsque le joueur joue sur scène. Ce n'est donc peut-être pas si étonnant que l'ancien meilleur toplaner du monde ne soit plus aussi fort qu'avant...