Photo : Riot Games
Odoamne (Rogue), commence à se faire vieux à 26 ans. Mais le roc de la toplane aura peut-être de la concurrence l'année prochaine en LEC, puisque Vizicsacsi est de retour aux affaires. Le Hongrois aura 29 ans l'année prochaine et après 2 ans éloigné des terrains, il a décidé que la vie de retraité ne lui convenait plus. Il cherche une équipe pour 2022 et semble plus motivé que jamais. On ne sait pas s'il réussira à trouver une équipe en LEC ou s'il devra se contenter d'une équipe ERL. Mais son profil de vétéran très expérimenté pourrait en séduire plus d'un.
Vizicsacsi s'est exprimé sur les réseaux, expliquant notamment qu'il avait retrouvé le feu. Fatigué après son passage chez Splyce, il avait besoin d'une vraie pause, où il a notamment pris le temps de passer le permis. Mais l'adrénaline du jeu lui manque et depuis quelques mois, il joue avec intensité en soloQ. Il est rapidement passé challenger et brille particulièrement avec son pick signature, Poppy. De plus, il a participé au dernier sacre des MAD Lions en tant que coach de position pour accompagner Armut. Cette brève expérience dans le coaching lui a permis de mettre à jour ses connaissances tout en lui confirmant l'envie de reprendre la compétition.
Pour rappel, le Hongrois possède un gros CV. En Europe, il s'est fait connaître avec Unicorns of Love avec qui il est monté en LCS EU et a participé à deux finales. Puis il est passé chez Schalke 04 (où il a disputé une troisième finale) et chez Splyce, avec qui il a joué les Worlds en 2019. Il a beaucoup d'accomplissements, mais il lui manque toujours le trophée de champion d'Europe.