La sortie du troisième opus du groupe de métal Pentakill sera dignement célébrée sur League of Legends ! Un nouveau champion rejoint en effet le groupe, Viego, le Roi Déchu. Et on peut dire que le thème lui colle plutôt bien à la peau.
Viego, nouveau membre du groupe
Non content de sortir un nouveau skin sur le thème Pentakill, Riot Games a aussi décidé de ressortir les anciennes apparences du groupe de Karthus, Olaf, Mordekaiser, Sona, Yorick et Kayle. Il ne s'agit pas là d'une mise à jour mais de nouveaux skins. Les anciens resteront dans la boutique aux côtés des nouveaux. Un look résolument plus moderne qui laisse la communauté mitigée. Certains apprécient énormément ce relooking, d'autres trouvent qu'ils font moins sombre qu'avant et ne collent plus vraiment à l'idée que l'on peut se faire du Heavy Metal.
"Pentakill - Les conquérants d'une terre de mythe et de métal, où les dieux sombres de la musique ont joué avec le destin des groupes mortels pendant des millénaires. Désormais le son dominant de ce monde, l'histoire de Pentakill est sur le point d'entrer dans un nouveau chapitre..."
Ces nouveaux skins arriveront sur le PBE cette nuit et y resteront pendant environ deux semaines pour sortir avec le prochain cycle, le 11.18/.Alors, verdict, qu'en pensez-vous ? Convaincu ou pas par ce relooking ?