Si K/DA et True Damage ont trusté les charts ces dernières années, il existait avant eux un autre groupe League of Legends : Pentakill ! Dévoilé en 2014 avec Smite and Ignite, nous les avions retrouvés en 2017 avec Grasp of the Undying. Et depuis, plus rien... jusqu'à maintenant. Le groupe de Metal signe son grand retour avec un troisième opus, Lost Chapter dont la sortie est prévue pour le 8 septembre prochain.
Un nouveau membre pour Pentakill ?
Aux débuts du groupe, il y avait 5 membres : Karthus, Olaf, Mordekaiser, Sona, Yorick. En 2017, pour la sortie du second opus Grasp of the Undying, Kayle l'avait rejoint. On peut donc supposer que Riot Games prévoit un skin sur le thème pour un, voire plusieurs champions pour célébrer la sortie de ce nouvel album. Viego pourrait être un excellent candidat vu son histoire.
Pour rappel, Pentakill était revenu sur le devant de la scène lors du LCS Mid-Season Showdown cette année et avait interprété une nouvelle chanson, Last Stand. À l'époque déjà, certains fans espéraient un retour en grâce du groupe et, en quelque sorte, ils avaient parfaitement raison.
Nous ne savons pas encore avec quels artistes le studio a décidé de collaborer même si on suppose que Jørn Lande, le chanteur principal, soit toujours de la partie. Vous pouvez dès à présent vous préenregistrer sur les différentes plateformes de streaming pour être paré le jour J !