L'histoire des champions de Runeterra et de League of Legends a depuis longtemps suivi un chemin très différent de celui de la Faille de l'invocateur et de la carte de jeu du MOBA de Riot Games. Il y a encore certains vestiges du passé qui n'existent plus en tant que tels dans le monde de LoL. Au milieu de tout ce marasme il existe des êtres sans réelle identité et dont nous ne savons pas grand chose pour l'instant, c'est précisément le cas des sbires que nous tuons sans état d'âme à longueur de temps.
Dans League of Legends, les sbires sont la principale ressource d'or et aussi l'une des clés pour comprendre la macrogame. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas vraiment d'histoire, d'origine ni même de place définie dans l'histoire de Runeterra, histoire que Riot Games ne cesse de développer depuis quelques temps sur LoL mais aussi sur ses autres licences. Mais le mystère a enfin été éclairci avec la toute dernière extension de LoR qui arrive demain sur le jeu de cartes de Riot Games.
Veigar, leur seigneur et maître
Veigar a été révélé en tant que nouveau champion dans Legends of Runeterra, dans l'extension Par-delà Bandle. Ce personnage rejoindra donc le jeu de cartes avec le patch 2.14 qui débarquera le 25 août. Il aura bien entendu une évolution, comme le reste des champions. C'est dans l'art de Veigar niveau 2 que l'on voit cette révélation sur les sbires du monde de League of Legends.
Le champion ne devient pas plus fort lors de son évolution, mais grimpe directement sur un gros robot magique et devient "Veigar Gigantisme". L'illustration montre les serviteurs de League of Legends, avec lesquels Veigar a une forte ressemblance, suivant son commandant en chef dans la mêlée. Grâce à cela, nous savons déjà que le créateur des sbires n'est autre que Veigar.
Reste à savoir si à un moment donné cette affaire nous sera expliquée un peu plus avec une nouvelle ou même une cinématique, que l'on attend avec impatience les bras ouverts si jamais cela arrive.
Via MGG Espagne