Lors du Pokémon Presents de ce mercredi 18 août, de nouvelles informations ont été communiquées concernant le moba Pokémon Unite. Après un récent patch apportant Leuphorie dans le jeu sur Nintendo Switch, nous apprenons alors que deux autres Pokémon jouables seront bientôt ajoutés.
La date de sortie de Pokémon Unite sur mobile révélée
Si nous savions déjà que Pokémon Unite sortirait sur smartphones et tablettes en septembre, nous connaissons désormais la date exacte. Le moba sortira le 22 septembre 2021 sur iOS et Android.
Bonus de préinscription
En prévision du lancement de la version mobile, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l'App Store et le Google Play Store. Si le nombre total de préinscriptions atteint 2 500 000, les joueurs recevront alors l'Unite license [permis Unité] de Pikachu. Si ce nombre atteint 5 000 000, ils recevront également un Holowear [Holo-costume] spécial Pikachu au festival. Une fois ces seuils atteints, les Dresseurs et Dresseuses pourront recevoir l'Unite license de Pikachu et le Holowear en se connectant à la version mobile de Pokémon UNITE et en complétant l'évènement de connexion avant le 31 octobre 2021.
Où se préinscrire ?
- Lien vers Google Play
- Lien vers App Store
Vous pourrez également associer votre compte Nintendo Switch à la version mobile du jeu et utiliser Zeraora dans la version mobile à sa sortie.
Deux nouveaux Pokémon jouables
Aucune date précise n'a encore été communiquée mais deux nouveaux Pokémon jouables feront bientôt leur apparition sur Pokémon Unite :
- Nymphali
- Mammochon
Seront-ils ajoutés avant le fameux Tortank que de nombreux joueurs attendent ?