Lors du stream Cyberpunk 2077 d'hier, CD Projekt Red a offert un aperçu des nouveautés, qui sont aussi listées dans les notes de mise à jour 1.3. Le patch devrait être déployé sous peu. Il comprend aussi une liste des éléments introduits par le premier DLC, ne vous attendez à rien de fou pour le moment :
- Une apparence alternative pour Johnny Silverhand qui peut être activée dans l'onglet Contenu additionnel.
- Deux jaquettes spéciales sont ajoutées dans l'espace de stockage de l'appartement de V après avoir reçu un message de Viktor, une fois la mission The Ride accomplie. Elles sont de qualité rare/iconique par défaut, et des versions d'une meilleure qualité peuvent être débloquées. La particularité d'une de ces jaquettes est sa capacité à vous rendre invisible quelques instants. Elle dispose aussi d'une apparence similaire à la fameuse jaquette d'Akira.
- Un nouveau véhicule, l'Archer Quartz “Bandit”, est disponible à l'achat ou en tant que récompense en fonction de vos choix après avoir complété la mission Ghost Town et reçu un message de la part de Dakota ou de Rogue.
Il a été précisé que Cyberpunk devrait suivre le modèle de The Witcher 3, tous les DLC seront gratuits, certains seront petits et d'autres plus gros. En revanche, les grosses extensions seront payantes. Mais vu que le jeu est encore en chantier, ces dernières ne sont pas près d'arriver. Le stream d'hier montrait encore de nombreux bugs comme des PNJ dupliqués, un autre PNJ prenant la fameuse position du "T" et des objets flottants. Mais au moins la mini-carte a été améliorée.