Une nouvelle saison commence sur Assassin's Creed Valhalla et celle-ci devrait préparer l'entrée des vikings dans l'extension du Siège de Paris qui sera disponible sur tous les supports le 12 août prochain.
Après avoir téléchargé la mise à jour, de nouvelles récompenses et de nouveaux challenges seront disponibles en Angleterre. De plus, le jeu se dote de sa toute première épée à une main : Eivor n'avait jamais eu le plaisir d'en manier une jusqu'ici, mais c'est apparemment quelque chose que la communauté a demandé avec insistance. On ne sait pas encore vraiment si le moveset ce cette arme diffère des haches à une main.
Parmi les activités inédites, on compte également une arène en 2 contre 2 dans laquelle vous pourrez vraisemblablement vous battre contre des membres de la colonie de Ravensthorpe. De nouveaux challenges du fameux jeu de l'orloog seront présents, enfin, cette saison 3 semble se placer sous le signe des pillages : préparez-vous à nettoyer du camp ennemi en échange de toutes nouvelles récompenses.
Comment débloquer l'épée à une main ?
Pour vous procurer le nouveau type d'arme... Vous n'avez absolument rien à faire, il vous suffit de participer au Festival de Sigrbolt. Attention, celui-ci est inaccessible si vous venez de commencer le jeu, vous devrez d'abord avoir conquis l'une des premières zones de l'Angleterre. Votre base devra également avoir atteint un rang 2 au minimum, ce qui ne devrait vous poser aucun problème. lancez-vous ensuite dans les festivités, il vous sera proposé très rapidement de faire vos premières armes avec la fameuse épée à une main