Les sorcières de l'Assemblée sont de retour sur League of Legends ! Cette famille de skins, créée en novembre 2018, comprend à l'heure actuelle 5 membres : Lissandra et Camille étaient les deux championnes a inaugurer cette famille, elles ont été suivies par la suite par LeBlanc, Morgana et Zyra au printemps 2020. Le succès de cet ensemble ne semble pas faillir puisque Riot Games a décidé d'y inclure 6 nouveaux champions et pour la première fois, des champions masculins. L'assemblée voit donc arriver dans ses rangs Evelynn, Ashe, Cassiopeia, Ahri, Malphite et Warwick.
Si Morgana de l'assemblée avait déjà marqué les esprits lors de sa sortie, le studio nous livre une nouvelle fois des skins qui claquent. Mention spéciale à celui d'Evelynn qui est tout simplement splendide. Les amoureux de Warwick devraient aussi être heureux puisque le champion n'avait pas reçu de nouvelle apparence depuis août 2019 (un skin PROJET).
Tous ces skins arriveront cette nuit sur le PBE pour trois semaines de test, et non deux comme à l'accoutumée pour une arrivée dans la faille avec le patch 11.16, le mercredi 11 août. Leurs prix respectifs n'ont pas encore été communiqués.