Assassin's Creed Valhalla aura le droit à bien plus de DLC qu'on le pense. Lors de la conférence Ubisoft Forward de l'E3, les développeurs ont fait une courte annonce qui mérite une grande attention : de nouvelles extensions sont à venir pour l'année prochaine.
Pour le moment, Eivor et ses Jomsvikings ont déjà mis les pieds en Angleterre ainsi qu'en Irlande et la prochaine destination est la France avec un DLC qui arrive cet été. Pour cette extension, aucune date de sortie n'a été donnée, mais la période estivale a été confirmée.
Les développeurs sont assez discrets pour Assassin's Creed Valhalla, car aucun indice n'a été donné pour le moment, mais en se basant l'histoire des vikings on peut déjà imaginer un bon nombre de destinations qui pourront faire vibrer les joueurs.
Avec ce jeu, les développeurs ont un bon nombre de choix, car les Vikings ont mis les pieds un peu partout dans le monde, notamment sur les territoires russes, l'Afrique, la Méditerranée et bien évidemment l'Amérique du Nord. Un petit passage à Séville ou bien au Maroc peut être largement envisageable, mais il faudra attendre les annonces officielles pour connaître la roadmap de 2022 des développeurs.
En plus de l'arrivée du prochain DLC pour cet été, les développeurs ont annoncé le classique Discovery Tour pour cet automne. Pour les personnes qui sont un peu loin de la licence, le Discovery Tour est un genre de balade touristique et historique dans le monde d'Assassin's Creed. Il sera possible d'apprendre bien plus de choses sur les Vikings et la population d'Angleterre ou d'Irlande avec des textes historiques véridiques. Les mordus d'histoire pourront passer plusieurs heures à s'imprégner de la culture viking bien au chaud sous un plaid cet automne.