Certains portent des perles, des chaînes ou bien encore des pendentifs autour du cou. Mais tout cela est bien trop banal pour Logan Paul ! Le Youtubeur et créateur de contenu ne fait jamais les choses comme tout le monde et il l'a encore prouvé lors de son dernier match de boxe.
Le simple fait de mettre Youtubeur et match de boxe dans la même phrase peut en déstabiliser plus d'un. Pour la faire simple, Logan Paul a défié Floyd Mayweather — qui était l'un des plus grands boxeurs de ces dernières décennies — dans un match qui a eu lieu le dimanche 6 juin. La rencontre s'est clôturée par un nul mais le créateur de contenu a réussi à faire parler de lui.
Ce n'est pas franchement pour ses exploits sur le ring mais plus pour un accessoire qui était pour le moins bling-bling. L'américain de 26 ans portait autour du cou une carte Pokémon Dracaufeu de la 1ère génération. Classée PSA 10, il l'avait acheté pour 150 000 dollars l'année dernière.
Logan Paul s'est exprimé sur le sujet lors d'une conférence de presse après le combat : "C'est une carte PSA 10, une première édition de Dracaufeu. C'est l'une des trois au monde. C'est mon bien le plus précieux. Depuis que je l'ai faite classer à 10, ma vie a pris un tournant. C'est mon porte-bonheur. [...] C'est une carte à un million de dollars". Une bien coquette somme donc !
Pour l'occasion, et pour mettre en valeur cette carte d'exception, le Youtubeur avait fait incruster des diamants tout autour. Quoi qu'il en soit, cette carte a fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux et chacun y est allé de son commentaire. Cependant, cela soulève plusieurs questions autour de la folie des cartes Pokémon, notamment jusqu'où le phénomène ira-t-il ?