MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Ponyta /

Etude ciblée Pokemon GO : Ponyta de Galar revient au mois de juin 2021

Ponyta
Etude ciblée Pokemon GO : Ponyta de Galar revient au mois de juin 2021

Une nouvelle étude ciblée et limitée dans le temps vient d'être annoncée pour Pokémon GO. Cette fois-ci, c'est Ponyta de Galar qui sera offert aux joueurs complétant les quêtes pendant toute une semaine.

Etude ciblée Pokemon GO : Ponyta de Galar revient au mois de juin 2021

Un nouvel événement d'étude ciblée a débuté sur Pokémon GO. Du 31 mai au 7 juin 2021, vous pourrez donc compléter des missions dans l'onglet "aujourd'hui" afin d'obtenir de multiples récompenses. Parmi celles-ci : une apparition de Ponyta de Galar.

Étude ciblée Pokemon GO : comment la compléter ?

Il s'agit d'un événement automatique disponible directement dans votre application. Cliquez sur l'onglet "jumelles" en bas à droite de votre écran et rendez-vous dans l'onglet "aujourd'hui". Vous verrez alors une liste de quête à compléter. En général, ces quêtes sont plutôt simples et vous donne quelques récompenses. En voici la liste :

Première partie

  • Transfère 5 Pokémon : 10 pokéball en récompense
  • Attrape 5 Pokémon : 1000 points d'XP en récompense
  • Fais 5 jolis lancers : 1000 poussière d'étoile en récompense

En récompense de la première partie (il faut avoir complété les 3 quêtes), vous obtiendrez 1000 poussières d'étoile, 1000 points d'XP et une apparition de Ponyta de Galar.

Ponyta de Galar - Pokemon GO
Ponyta de Galar
Ponyta de Galar shiny - Pokemon GO
Ponyta de Galar shiny

Deuxième partie

Cette seconde partie est très simple et vous demande seulement de récupérer les récompenses suivantes :

  • 15 Pokéballs
  • 1500 points d'XP
  • 1500 poussière d'étoiles

En récoltant les trois récompenses, vous obtiendrez en plus : 1 Encens, 1500 poussière étoile et 1 rencontre avec Ponyta de Galar. Avec un peu de chance, vous pourriez même le rencontrer en version shiny !

nintendo
Nintendo remporte son procès contre le site ROMuniverse

Une amende qui s'élève à environ 2 millions de dollars pour le site pirate qui proposait une multitude de jeux Nintendo en échange d'un abonnement premium...

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.