CD Projekt Red continue sans relâche de mettre à jour Cyberpunk 2077. Après ses déboires lors de la sortie en décembre 2020, beaucoup de fans mécontents n'ont plus jamais voulu remettre les pieds à Night City. Et pourtant, le jeu futuriste continue encore et encore d'être patché afin de réduire considérablement les bugs.
Aujourd'hui, un nouveau patch correctif a été publié et vous pouvez le télécharger sur votre version PC, Stadia ou console.
Détails sur Patch 1.22 pour Cyberpunk 2077
Disponible sur le site officiel en anglais, voici une traduction du patch note complet de la mise à jour 1.22.
Cette mise à jour résout les problèmes les plus fréquemment signalés depuis le dernier patch et apporte de nouvelles améliorations à la stabilité et aux performances du jeu. Voici la liste des changements :
Quêtes et monde ouvert
- Le terminal de données de Metro : Memorial Park devrait maintenant compter correctement pour l'accomplissement du succès Grand Voyageur.
- Correction des problèmes d'apparence de Johnny après l'achat de la voiture Nomad à Lana.
- Correction d'un problème dans Contrat : Jusqu'à ce que la mort nous sépare où il était impossible d'utiliser l'ascenseur.
- Correction d'un problème dans Epistrophy où le joueur pouvait être piégé dans le garage s'il ne suivait pas le drone et courait dans la salle de contrôle à la place.
- Ajout d'une correction rétroactive pour le problème que nous avons corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester coincé dans les docks de Japantown dans Down on the Street - pour les joueurs qui ont déjà rencontré ce problème avant la mise à jour 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu'à la version 1.22, Takemura se téléportera désormais dans le salon de Wakako.
- Correction d'un problème empêchant le joueur d'ouvrir le téléphone dans l'appartement au début de New Dawn Fades.
- Correction d'un problème qui empêchait le joueur d'utiliser les armes et les consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.
Visuel et interface utilisateur
- Correction de divers problèmes liés au clipping des vêtements de PNJ.
- Correction d'un problème où les sous-titres n'étaient pas correctement alignés dans la version arabe.
Stabilité et performances
- Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de plantages), et d'autres optimisations.
- Amélioration des performances du GPU pour le skinning et le rendu des vêtements.
Spécifique aux consoles
- Optimisations et améliorations du GPU et de l'ESRAM sur la Xbox One.
- Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.
Spécifique à Stadia
- Il n'est plus possible d'obtenir un verrouillage souple dans le menu des liaisons de touches si un clavier n'est pas disponible.
Pour rappel, la roadmap 2021 de Cyberpunk 2077 prévoit d'autres mises à jour d'envergure ainsi qu'une optimisation Xbox Series X|S et PS5 pour la fin d'année.