Le patch note se dote d'une réelle nouveauté : un nouveau système de modification du terrain. Les développeurs s'excusent donc du temps qu'ils ont pu prendre, mais ils souhaitent proposer une bonne mise à jour qui ne crée pas de bug sur Valheim. Le nouveau système de modification du terrain est conçu pour réduire le nombre d'instances du réseau et rendre le chargement plus rapide et plus fluide.
Pour eux, c'est un énorme changement, mais les joueurs ne devraient pas réellement le sentir, mise à part une meilleure fluidité et un comportement un peu différent de la houe et de la pioche.
Le patch note 0.150.3 de Valheim
- Chargement plus rapide avec le nouveau système de modification de terrain
- Légère amélioration de l'animation des outils de transformation de terrain
- Ajout de la commande "optterain" qui convertit toutes les anciennes modifications de terrain
- Correction de l'emplacement des Draugrs pour éviter qu'ils aillent dans les pierres
- Correction du pet-sfx des Lox
- Les torches ne devraient plus soutenir les constructions
- Correction de la taille des pierres dans les dolmens
- Nouveau système de modification du terrain
- Ajustement dans la priorité des modifications de terrain
- Amélioration du chargement du monde
- Arrêt du téléchargement de la liste des serveurs lorsque vous quittez le menu de démarrage
- Diminution de la quantité de pierre nécessaire pour soulever le sol à l'aide de la houe.