Le Call of Duty de 2021 scinde très clairement la communauté en deux : certains sont ravis de revoir un épisode basé sur la Seconde Guerre mondiale, tandis que d'autres sont bien plus intéressés par le prochain opus de Battlefield qui se dévoile doucement. Mais, de nouvelles informations viennent de tomber à la suite de la vidéo de TheGamingRevolution, un leaker fiable.
L'année dernière, tout le teasing de Call of Duty Black Ops Cold War s'est fait par le biais d'une énigme sur Warzone. Et, d'après la récente vidéo de TheGamingRevolution, il se pourrait que Call of Duty WW2 Vanguard soit teasé de la même manière sur Warzone.
On ne sait pas si cela est une excellente idée de la part de SledgeHammer Games et d'Activision de réitérer l'expérience, car Warzone ne permet pas de faire des événements communautaires comme sur Fortnite, si l'on doit prendre un exemple parlant. La communauté a bien plus tendance à se lasser de ce genre de teasing, mais bon, on peut espérer que cette fois-ci les événements soient annoncés d'une façon bien différente et réussira à tenir en haleine les joueurs.
Encore selon TheGamingRevolution, le reveal de Call of Duty WW2 Vanguard pourra avoir un quelconque rapport avec la destruction de Warzone, car il se dit que la destruction de Verdansk se fera en deux saisons. Encore une fois, les choses risquent d'être assez lentes que ce soit pour Call of Duty WW2 Vanguard et la destruction totale de Verdansk.
On vous invite à consulter la vidéo de TheGamingRevolution ci-dessous, si vous souhaitez avoir bien plus d'informations sur les différents leaks.