Activision a un certain talent pour teaser subtilement les gros événements de leur licence et hier, dans un mail, ils ont annoncé ce qui semble être la date pour la destruction de Verdansk sur Warzone.
Mise à jour de l'article le 13/04
Lors de la dernière vidéo de TheGamingRevolution, il annonce que la destruction de Verdansk se fera en deux saisons. Manifestement, l'événement qu'on pourra observer lors de cette saison 3 sera un genre d'envahissement zombie et non une réelle nouvelle carte. Cependant, Activision n'a pas encore très bien communiqué sur le sujet, donc on ne sait pas encore réellement comme va se dérouler cette destruction de Verdansk qui se fait lourdement attendre.
Mais, le 21 avril est une date valide, car si l'on regarde le coli qu'a pu recevoir JoeDeLuca, le petit papier indique bien qu'un événement se profile le 21 avril à 21h.
Article original
« Qui pour la commande 421 ?! »
Sur ce qu'il semble être l'emballage d'un burger bien tâché de ketchup (ou de sang), on peut lire que les zombies sont sur le point d'arriver dans Burger Town. Il est vrai que les burgers sont la meilleure collation que l'on puisse avoir, mais le déplacement des zombies n'est pas vraiment l'information qui nous intéresse, car sur le bon de commande du burger, on peut y voir 421. Si on se fit à la lecture américaine des dates, le 4 serait alors le mois d'avril et 21 le jour.
Et oui, les petits Sherlock auront bien compris ! Activision donne une date de sortie en toute discrétion, soit le 21 avril prochain. C'est une date qui est en totale adéquation avec la fin de la saison 2 Rechargée. Il est donc possible de voir la destruction de Verdansk la semaine prochaine.
Mais est-ce que Verdansk va vraiment exploser ?
C'est une question qui se pose. Car, si l'on croit le trailer commercial qui a fuité la semaine dernière, Verdansk ne va pas forcément exploser. En effet, le trailer commercial supposait un retour en arrière avec Verdansk dans les années 80. Mais, une carte de visite suggestive montre l'explosion de Verdansk, ce qui porte à confusion.
De plus, le fait le plus intéressant est que le leaker qui a fait fuiter cette image s'est vu supprimer son poste pour droit d'auteur. Activision tente par tous les moyens de rendre secret la destruction de Warzone en mettant des bâtons dans les roues des leakers — ce qui est tout à fait normal — donc on ne sait pas concrètement comment va se passer l'intégration de cette nouvelle carte.
Néanmoins, le 21 avril semble être une valeur sûre pour enfin voir apparaître la nouvelle carte de Warzone.