Plusieurs quêtes ne suivaient plus sur Assassin's Creed Valhalla, notamment celle où l'on doit parler à Estrid, Aelgar et Ysane qui n'est manifestement pas prêt à nous suivre. Pour ce faire, les développeurs ont décidé de mettre en place quelques petits correctifs sur les serveurs afin d'aider les joueurs à continuer leur aventure sur le jeu.
Néanmoins, si ces corrections ne sont pas efficaces, les développeurs invitent les joueurs à suivre ces indications pour forcer la résolution de bugs :
- Créer une sauvegarde manuelle
- Fermez complètement le jeu, puis relancez-le
- Chargez la sauvegarde créée
- Vous devriez maintenant pouvoir poursuivre la quête correspondante
Pour le moment, le Fête d’Éostre est encore en jeu. Le début de l'événement était quelque peu houleux, de ce fait, les développeurs ont préféré laisser cet événement jusqu'au 15 avril, afin de permettre aux joueurs de profiter des festivités du printemps. Et enfin, à la suite de cette fête du printemps, Assassin's Creed Valhalla pourra se doter de son premier DLC "La Colère des Druides" à partir du 29 avril prochain. Ce qui permettra aux joueurs de continuer l'histoire d'Eivor, mais aussi de découvrir de nouvelles contrées.