Même si l'ordre des annonces n'a pas été communiqué, certains points clefs semblent se dégager. Les futurs personnages seront à l'honneur. Outre plus d'informations sur son gameplay, une date de sortie sera probablement donnée pour Dan dont l'arrivée semble imminente. Il ne serait ici pas surprenant que Capcom s'inspire d'autres éditeurs, et propose aux spectateurs de montrer le personnage joué par des pros. Non content de voir ici l'éventail de coups du combattant, il s'agira également d'évaluer la force de ces derniers par rapport à l'état actuel du jeu. Cette analyse pourrait même être un peu plus poussée, en expliquant par exemple quels normaux peuvent être cancel par un coup spécial, ou tout autre chose qui donnerait un peu plus de profondeur qu'une présentation bête et méchante. La plupart des normaux de Dan ont été montrés lors du Tokyo Game Show, et se contenter de cela pour le stream à venir serait redondant et décevant.
Mais Dan ne sera pas le seul personnage à être mis en avant, Rose sera également de la partie. Capcom a tweeté à son sujet, teasant une petite partie du stream consacrée à l'incarnation Street Fighteresque de Lisa Lisa. Une feuille de route concernant sa sortie sera probablement communiquée, mais une partie (voire l'intégralité) de ses coups pourrait être montrée lors du stream. Sa date de sortie pourrait aussi être annoncée, vu que Dan devrait être disponible dans les jours à venir, probablement après l'événement final de la saison 2020. Les plus optimistes peuvent rêver à deux sorties rapprochées, avec Dan de disponible dès la fin du stream, et Rose après l'événement final, donc le 21 février. Bien que peu probable, cette double sortie pourrait quand même arriver, considérant que le dernier personnage sorti était Sett lors des finales du Capcom Pro Tour 2019.
Plus de détails seront également donnés concernant le futur de la compétition sur SFV. Après une année 2020 difficile, dont beaucoup de tournois ont été perturbés par un mode online indigne de l'époque actuelle, des choses doivent être corrigées en 2021. L'annonce du rollback est bien sûr espérée, mais des précisions concernant la saison à venir seront également les bienvenues. Cela pourrait d'ailleurs permettre à Capcom d'enchaîner sur le point le plus attendu par les joueurs casuals et les joueurs compétitifs : la nouvelle mécanique teasée depuis quelque temps. Aucune information n'a fuité à ce sujet, et la FGC a hâte de voir que quoi il retourne, en espérant ne pas être déçue par un énième pétard mouillé. Un gros patch d'équilibrage devrait aussi être annoncé, le dernier datant de la sortie de Champion Edition.
Plusieurs invités seront présents sur le plateau. Les directeurs Shigeno et Nakayama ainsi que le producteur Matsumoto représenteront Capcom, et parleront des futures nouveautés. Ils présenteront probablement leur vision sur le futur de Street Fighter, et les directions que souhaite prendre l'éditeur pour les prochaines mises à jour. La surprise viendra bien entendu de la présence de Steve Aoki, invité plus qu'inattendu sur ce genre de stream. Néanmoins dans le tweet d'annonce, Capcom a également mentionné la marque du DJ qui a déjà collaboré avec plusieurs stylistes. Ce partenariat semble plus tourné vers des produits dérivés, même si quelques remix des musiques du jeu pourraient également voir le jour.