C'est via un trailer et un blogpost officiels que nous apprenons la nouvelle : afin de célébrer les 25 ans du coyote, Crash Bandicoot 4 sera bientôt accessible sur de nouvelles plateformes.
Rendez-vous le 12 mars pour un Crash sur PC et consoles next-gen
Sortie en septembre 2020 sur PS4 et Xbox One, le nouvel opus de Crash Bandicoot (It's About Time) a été accueuilli positivement par la presse et les joueurs. Avec de nouveaux pouvoirs, de nouveaux mondes et décors somptueux et des Boss toujours plus difficiles, le jeu de Toys for Bob propose des niveaux en solo ou en multijoueurs (et la possibilité de tuner ses personnages avec des skins).
Si vous attendiez sa sortie sur Nintendo Switch, Xbox Series X/S ou encore PlayStation 5, sachez que votre rêve deviendra réalité dès le 12 mars 2021. Pour la version PC, disponible sur Battle.net (launcher d'Activision/Blizzard), il vous faudra attendre quelques semaines supplémentaires.
Une mise à niveau next-gen gratuite pour Crash Bandicoot 4
La bonne nouvelle, c'est évidemment la mise à niveau next-gen d'It's About Time. Sur les consoles PS5 et Xbox Series, Crash 4 profitera donc d'une 4K améliorée, du 60FPS et des temps de chargement beaucoup plus rapides.
Les joueurs qui achètent, ou ont déjà acheté, Crash Bandicoot 4 : It's About Time (59,99€ environ) sur PlayStation 4 ou Xbox One auront droit à des mises à niveau next-gen sans frais au sein de la même famille de consoles le 12 mars. Les sauvegardes seront transférables. Plus d'informations sont disponibles à cette adresse.
Il est déjà possible de pré-commander le jeu sur Nintendo Switch™ (39,99€) via l'e-shop de Nintendo. Concernant la version PC sur Battle.net, les personnes achetant la version numérique recevront les skins Totally Tubular.