Le 4 février marque le début de la prochaine carte du mode Zombie de Call of Duty Black Ops Cold War, mais aussi l'arrivée de quelques modes de jeu et une mise à jour qui — on espère — équilibrera quelques armes de l'attirail.
La mise à jour sera disponible à partir de 8h du matin (heure européenne) et proposera dès le lendemain un week-end de double XP sur toutes les plateformes de jeu et jusqu'au 8 février. Sachez que les joueurs PlayStation se doteront d'une journée supplémentaire, donc dès les 4 février, les joueurs Sony pourront profiter de cet avantage.
Mais que réserve cette mise à jour ?
Tout d'abord, les joueurs pourront profiter gratuitement de la nouvelle carte du mode zombie qui se situe dans les jungles du Vietnam. La mission sera de porter secours à Samantha Maxis qui est dans l'avant-poste 25. Le mode zombie aura aussi une nouvelle amélioration : Tombstone. Cette amélioration permettra aux joueurs de se transformer en une ombre dans l'Éther Noir avec tout son attirail offrant alors la voix pour une résurrection.
Le tout nouveau mode de démarrage avancé Dead Ops Arcade Solo arrive également sur Zombies le 4 février.
De plus, le mode multijoueur s'étoffera de contenus déjà connus par les vétérans : Express, une carte 6v6 déjà connu de Black Ops II et le mode de jeu Endurance où 10 équipes de 4 s'affronteront sur les cartes du mode Bombe Sale.
Puis enfin, la boutique aura deux nouveaux bundles avec deux skins légendaires pour Bulldozer et Garcia.
Et le mode Ligue ?
Aucune information officielle n'est tombée concernant le mode Ligue même si la roadmap de la saison 1 : rechargée semble montrer le contraire. Peut-être qu'Activision nous réserve une surprise supplémentaire pour cette mise à jour du 4 février ?
Pour les correctifs, il y aura quoi ?
Pour Warzone, on peut s'attendre à une correction du glitch du Stimulant qui sévit encore sur Verdansk et on peut croiser les doigts pour avoir enfin un rework du skin de Roze, mais rien n'est garanti.
Pour Black Ops Cold War, les viseurs thermiques devront enfin avoir des piles rechargeables dans le lobby, ce qui permettra aux joueurs de ne pas tomber en rade à la suite de ce patch. Sinon, sur le Trello, on peut remarquer ces différents éléments qui attendent qu'à être déployé :
- BOCW — Les joueurs peuvent rencontrer un solde de CP négatif. Treyarch a une solution temporaire qui constitue de se connecter sur Warzone, de se déconnecter puis enfin de retourner sur Black Ops Cold War.
- BOCW — Certains joueurs peuvent ne pas être visibles lorsque le H.A.R.P. est au-dessus de leur tête. Treyarch semble avoir enfin trouvé la solution et devrait être déployée à la prochaine mise à jour.
- BOCW — Dans de rares cas, la "Détonation" peut rester sur le HUD du joueur plus longtemps que prévu. Treyarch semble avoir enfin trouvé la solution et devrait être déployée à la prochaine mise à jour.
Puis il est indéniable que les armes devront passer un peu sur le radar des développeurs, car même encore maintenant, certains armes sont démesurée et d'autres totalement délaissée.