La communauté s'accorde pour dire que l'intégration de Warzone à Black Ops Cold War n'est pas la meilleure des idées après coup. On remarque des bugs vieux de 2020 faire leur retour, malgré les différents patch note pour tenter de corriger ce problème. Les joueurs trouvent différentes techniques pour le faire ressurgir et la communauté commence à en avoir très gros.
Les joueurs n'ont pas l'impression d'être très écoutés, car après des demandes pour retirer ce stimulant ou encore pour espérer avoir un retrait ou un remaniement du skin de Roze, les joueurs n'ont pas gain de cause. L'environnement de jeu devient de plus en plus toxique pour les joueurs si on y ajoute des cheaters. Et en parlant de cheater, c'est un utilisateur Reddit qui a remarqué le retour de ce bug du Stimulant en regardant, en tant que spectateur en jeu, un cheater jouer sur Warzone.
Entre le nouveau bug avec la bombe à spray qui one shot un adversaire sur le train, le bug du stimulant, les largages qui sont inaccessibles, les stations de ravitaillement qui font freeze notre personnage, le skin de Roze, le MAC-10 et en passant bien évidemment par les cheats et les mastodontes illimités... Warzone ne se dote pas des meilleurs bugs.
L'utilisateur Reddit thewolfofwestoz enregistrait un cheater sur Warzone quand il a remarqué deux choses : le bug du stimulant qui est toujours présent et la possibilité d'avoir les lunettes de vision nocturne, disponible dans Modern Warfare sur les cartes de nuit. Les deux sont normalement impossibles à faire, car Raven Software a patché les stimulants et Warzone ne se dote pas des lunettes de vision nocturne. La question que l'on peut se poser est : est-ce que des sites de mods sont apparus et permettraient aux joueurs d'avoir des objets/accessoires qui ne sont pas censés être accessible sur Warzone ?
Le stimulant est de trop sur Warzone
La communauté demande à ce que le stimulant soit retiré pour enfin en finir avec ce bug. De plus, les joueurs sont tous d'accord pour dire que le stimulant n'est utile qu'aux tricheurs qui utilisent le bug pour faire top 1 avec ce stimulant. Les confrontations sont tellement aléatoires et rapides qu'il est presque impossible d'utiliser le stimulant correctement. C'est un accessoire tactique bien trop circonstanciel et son retrait ne serait pas de trop.
Raven Software, Treyarch et Activision devrait prendre exemple d'Epic Games, qui tente de rendre bien plus sain la qualité de vie des joueurs en retirant des éléments en jeu qui sont jugés bien trop toxique ou sujet à bug.
Fort heureusement, le plan d'arme du MAC-10 a été littéralement patché et c'est plaisant de voir que certains équilibrages sont faits par les développeurs. Il y a une petite chance pour voir un jour un système anti-cheat sur Call of Duty, avec le retrait du skin payant de Roze qui offre une invisibilité dans les zones d'obscurité et du stimulant.