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LoL : Une mini-refonte pour Rammus, le Tatou blindé

Rammus
LoL : Une mini-refonte pour Rammus, le Tatou blindé
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Alors que le rework du Dr. Mundo se profile à l'horizon, un autre champion League of Legends va subir une micro-refonte. Rammus, le Tatou blindé, va recevoir des modifications sur son E mais aussi sur son ultime.

LoL : Une mini-refonte pour Rammus, le Tatou blindé

Dans quelques temps, Rammus, le Tatou blindé, viendra grossir les rangs de Wild Rift, la version mobile de League of Legends. Mais avant de débarquer, le champion va subir quelques modifications, modifications qui seront prises en compte sur les deux versions du jeu.

"D'un point de vue général, nous voulons que LoL PC et Wild Rift soient les plus similaires possible, mais il vaut mieux générer des différences entre les deux jeux plutôt que de forcer l'un des deux à utiliser les mécanismes de l'autre, alors que cela n'a aucun sens. En étudiant les domaines les plus améliorables de Rammus sur PC, nous avons dressé une petite liste de changements pour préserver son style de jeu essentiel tout en améliorant certains sorts (comme son R) qui étaient décevants."

Objectifs ;

  • Augmentation des options de gameplay pour Rammus. Donner à un personnage historiquement linéaire davantage de choix et d'interactions, hormis le simple fait de courir vers quelqu'un et le provoquer. L'élargissement du gameplay devrait aussi aider Rammus dans les MMR les plus élevés.
  • Donner aux joueurs de Rammus un point culminant unique qui refléterait sa vitesse.
  • Le but n'est pas de modifier sa puissance, même si ces nouveaux outils le renforceront sans doute un peu à MMR élevé.
  • Améliorer la clarté et la satisfaction des effets visuels et sonores.
E - Provocation frénétique

La durée de la provocation est augmentée de 250 % sur les monstres.
Délai de récupération changé : 12/11,5/11/10,5/10 → 12 secondes à tous les rangs
Durée de la provocation diminuée : 1,25-2,25 → 1-2 secondes
(Réduction de puissance ici pour compenser son nouvel Ultime puissant)

R - Secousses

Rammus bondit dans les airs et retombe violemment à l'endroit ciblé, ce qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis pendant 1 seconde.
Si Frappe ascendante est lancée alors que Rammus est en Démolisseur, les ennemis près du centre sont également projetés en l'air et subissent les dégâts de collision de Démolisseur, ce qui met fin à cet effet.
Rammus génère également 3 ondes de choc supplémentaires à l'endroit cible, chacune infligeant une petite quantité de dégâts magiques et rafraîchissant le ralentissement initial.
Frappe ascendante inflige 200 % de dégâts aux tourelles.
La portée de Frappe ascendante augmente en fonction de la vitesse de déplacement de Rammus.
Délai de récupération augmenté : 100/80/60 secondes → 120/100/80 secondes

Nous ne savons pas à l'heure actuelle quand cette mini-refonte arrivera sur les serveurs live, mais l'attente ne devrait pas être longue. L'équipe a aussi profité dans ce dernier dev-blog pour nous donner des nouvelles sur la petite mise à jour de Tahm Kench — et bonne nouvelle, elle est toujours prévue mais cela a pris plus de temps, en raison du travail graphique et sonore à réaliser avant qu'il ne soit prêt.

Alors, vous êtes OK avec ces changements ?

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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