Outre l'avis des scénaristes sur Hitman 3, nous avons aussi eu droit à une présentation en bonne et due forme par IO Interactive des 6 destinations prévues par la conclusion de la trilogie World of Assassination qui sortira le 20 janvier 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia, puis sur Switch un peu plus tard en Cloud Version.
Comme nous l'évoquions dans notre preview, nous connaissions déjà les 4 premiers lieux de chute de l'agent 47, mais le voile est désormais levé aussi sur les deux derniers (attention aux spoilers).
Nous le savons depuis longtemps, c'est à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis que débute le jeu.
"Découvrez la grandeur et la décadence de Dubaï lors de la cérémonie d'ouverture du plus haut bâtiment du monde. Rejoignez une foule enthousiaste pour admirer les paysages à couper le souffle et explorer les derniers étages de ce bâtiment exquis, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur."
C'est à Dartmoor, en Angleterre, que continue l'aventure de 47.
"Voyagez dans le manoir historique de Thornbridge à Dartmoor pour une mission avec une touche de mystère meurtrier. Choisissez votre propre chemin vers vos objectifs ou incarnez un détective pour résoudre un meurtre et éliminer votre cible. Deux oiseaux, un déguisement."
Le périple du grand chauve se poursuit à Berlin, en Allemagne.
"Dirigez-vous vers la périphérie de Berlin, une ville connue pour ses contes de fées, son style vibrant et sa vie nocturne chaotique. Que vous recherchiez un endroit pour réfléchir et récupérer ou que vous souhaitiez vivre la montée d'adrénaline vertigineuse d'une rave épique, Berlin vous aidera à trouver ces deux choses et tout le reste."
C'est ensuite à Chongqing, en Chine que l'histoire s'intensifie.
"Sous les néons vacillants des cafés animés et au milieu d'une multitude de petits magasins et de stands de nourriture entassés dans les rues étroites, Chongqing offre aux voyageurs un répit face aux exigences de la vie quotidienne. Cette mégapole est une plaque tournante du transport avec de nombreux secrets à trouver hors des sentiers battus."
L'avant-dernière destination du tatoué nucal est Mendoza, en Argentine.
"En tant que l'une des régions viticoles les plus connues d'Amérique du Sud, Mendoza est l'endroit idéal pour admirer les beaux sites et les goûts acquis de l'Argentine. Des collines aux vignobles modernes, il y a de nombreuses opportunités à explorer."
Enfin, tout se termine là où cela a commencé, dans les Carpates, en Roumanie.
"L'épilogue de Hitman 3 voit l'agent 47 revenir en Roumanie. La dernière mission de la trilogie World of Assassination vous emmène dans les Carpates."
Voir la suite