Comme annoncé le mois dernier avec le lancement de l'avarice (Greed), le premier des 7 péchés capitaux contenus dans le DLC payant Seven Deadly Sins de Hitman 3, la traditionnelle roadmap mensuelle du jeu d'assassinat de IO Interactive accompagnera désormais chacun d'entre eux.
Et le 10 mai 2021, l'orgueil s'est emparé de l'agent 47 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et Stadia, avec le lancement de l'Acte 2 - Pride où le paon vient remplacer la grenouille de Greed. Il s'agit là d'un nouveau Contrat Escalade, The Pride Profusion, qui nous renvoie à Chongqing et fait bien entendu la part belle à l'orgueil avec un costume dédié très narcissique (The Narcissus Suit), mais aussi des armes bien stylées : un sabre fier-à-bras (The Proud Smashbuckler) et un fusil majestueux (The Majestic).
Pour ce qui est du contenu gratuit de la nouvelle saison Pride, on retrouve comme d'habitude des contrats escalade (The Sebastian Principle le 10 mai à Dubaï, et The Pasquel Consortium le 27 mai à Mendoza), des cibles fugitives (The Iconoclast du 12 au 24 mai à Mendoza, et The Black Hat du 4 au 13 juin à Paris), et des contrats vedettes signés Spawn On Me le 20 mai et l'ensemble de la communauté Hitman le 10 juin, sans oublier une mission bonus à Sapienza du 14 au 23 mai, The Icon, autour du tournage d'un film.
Et chacun de ces contenus tourne autour du thème de la saison : l'orgueil. De plus, du 28 mai au 6 juin, Paris (Hitman 1) sera accessible gratuitement pour tous les détenteurs de Hitman 3.
Rendez-vous désormais le 14 juin 2021 pour la prochaine saison.
Voir la suite